Mercredi : journée zen où nous marchons autour du lac Pégasus (clin d’œil aux Chevaliers)

Jeudi : dernière journée en Nouvelle Zélande – visite de Christchurch. Une ville pleine de dynamisme en reconstruction. En effet, le séisme de 2011 a détruit de nombreux édifices et bâtiments. C’est en travaux partout ! Ils reconstruisent. Et il y a de l’art partout, sur tous les murs. Il y a une énergie dans cette ville qui est géniale !

Pour terminer la journée, nous allons à notre hôtel … jucy …. Sponsor officiel de notre périple Néo-Zélandais, poser les sacs avant de rendre le van. Et voilà … le mois se termine … c’est passé vite.

Faustine a aimé tous les animaux, les balades et les étoiles filantes du lac. Elle n’a pas aimé la météo.
Loric a aimé les otaries et les pingouins et il n’a pas aimé dormir avec sa sœur.
Cyrille a aimé la faune, la flore et Christchurch. Il n’a pas aimé la météo.
Pour ma part, j’ai aimé les paysages, la faune et la flore – c’est un pays qui a su préserver ses espaces et les mets en valeur. Et en effet, la météo n’était pas avec nous.