Dimanche : on commence la journée par 2H de canoë kayak ! On va sur la petite île en face de la plage – île déserte – juste nous, Bernard (plein !) et les crabes. Les enfants s’éclatent à commencer une cabane, style Koh Lanta. On rentre pile au moment où tout le monde arrive sur cette île ! Trop top ! On profite encore de la plage avant de déjeuner. L’après-midi sera du farnienté ….

Lundi : plage, farniente et un peu de pluie

Mardi : on est parti à pied voir une autre plage : la Lonely plage. La route est  montagneuse : on monte, il fait chaud, ça plombe, puis ça descend, puis ça remonte, puis ça redescend … on marche plus d’une heure. On arrive à la plage, on sauve un crabe, on joue dans l’eau et il est midi, on a faim … sauf qu’il n’y a rien à manger de « correct ». il n’y a que des resorts et les prix piquent ! Du coup, on décide de prendre un tuktuk pour aller à notre cantine. L’après-midi, il pleut. Mais on ira se baigner en fin d’après-midi.

 

Mercredi : orage, pluie et plage !

 Jeudi, on fait une balade en direction du nord de l’île, avant de rentrer pour échapper à la pluie. On profite de l’après-midi pour commencer à trier les photos pour faire des albums photos …. On n’a réussi à faire 4 villes du Pérou – comme l’impression que ça va être long !

 Vendredi et samedi : plage, plage, plage et tri de photos.