Santiago : nous retournons à la Ruca, voir Claudia.
Elle n’est pas là, malgré nos mails …. C’est le jour du défilé : elle y est. Nous échangeons par mail : nous avons la chambre 2 avec 3 lits simples – oups avant 3 mois de camping (van ou tente), ça va être dur. On couche les enfants et on attend Claudia qui rentre de soirée. C’est bon, Cyrille dort dans la chambre d’à côté.
On discute un peu avec Claudia – soirée sympa aussi.

Mardi 20 septembre : on va à la poste ! Et oui, dernier jour sur le continent : jour du colis pour la France avec tous nos cailloux, coquillages et divers souvenirs et …. Le livre d’espagnol ! Bon ben …. Ça nous prend le gros de la journée. Pour le moment, en terme d’efficacité,  la poste péruvienne est la meilleure : pas d’attente, des réponses simples et claires, des enveloppes (oui, pas d’enveloppe à la poste de santiago – faut aller à la papeterie pour acheter un lot d’enveloppe….). Ensuite, on va faire des courses et pas des moindre … on part camper sur l’île de Pâques le lendemain.

Donc voilà … demain, on part sur l’île de Pâques …. Voir les Moai !!!!