Dimanche : On prend la route assez vite – rien de particulier nous retient au campement. Et on s’arrête à Grantville, où se tient une brocante / marché / marché de Noël. On y passe un peu de temps, on regarde un joueur de banjo avec une marionnettiste et surtout, Noël avant l’heure : chaque enfant repart avec un truc type légo, tout léger (on pense à fin décembre, quand on reprendra les sacs à dos !). Ils sont heureux !
On décide de ne faire que passer à Melbourne : 20 jours – le temps manque !! Mais nous avons d’autres priorités (pas de koala dans les grandes villes) – nous apercevons, néanmoins des merveilles d’architectures ! Des buildings se dressent. Mais surtout, le pont !! Le pont est … pfff … j’ai pas de mot ! Des courbes légères et aériennes ! Et 10 voies !! Comment un tel mastodonte peut être aussi beau et fin ? Bref, nous savons que nous passons à côté d’une très belle ville … mais il nous faut faire des choix. (on n’a pas été au rocher rouge non plus … pourtant !! on en avait très envie ! mais les enfants n’auraient pas aimé ce voyage là)
Bref, nous nous retrouvons à Geelong : une ville magnifique aussi, mais dans un autre genre. Pour finir à Bellarine ! Nous arrivons en milieu d’après-midi. C’est piscine, parc et détente pour tous ! C’est sympa aussi !!